750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
19 mai 2005

Happy Birthday !

Me revoilà parmi vous pour un bref petit message dédié à mon adorable époux qui fête son anniversaire aujourd'hui...

Pour ce midi, j'ai donc entrepris de me "mettre en quatre" dans la cuisine (plutôt en trois, vu la taille de notre cuisine) avec une recette venue tout droit de chez marmiton,

Des Bricks à la dinde et au riz, parfumée à la mangue et au basilic

Encore un peu de patience pour les photos, l'objet tant convoité, pour vous en mettre plein la vue (je l'espère !), ne va plus tarder...et je pourrai ainsi alimenter mon nouveau "chez moi" de manière plus assidue...

En attendant venez donc trinquer avec nous !!!

pingoins

Commentaires
L
Et rien que le titre ... je suis déjà conquise !
Répondre
M
bona fortuna pe u to blog...baggioni GHJULIA<br /> <br /> traduction. bonne chance à ton nouveau blog..gros bisous<br /> voilà tu sais au moins dire ça en corse
Répondre