750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
10 juillet 2005

Mes croques siciliens

Pour les soirées un peu "speed",  mon appareil à croque-monsieur est là pour me dépanner...

Je vous propose une recette salée que vous pourrez retrouver ici chez Marmiton...Vous pouvez bien sûr varier les plaisirs à volonté en version sucrée ou salée...

CROQUES SICILIENS

Pour 4 personnes

- 8 tranches de pain de mie

- 4 tranches de jambon italien

- 1 grosse boule de Mozzarella

- 16 petites tomates séchées marinées

- Beurre ou margarine

 

Étape n° 1

Je beurre quatre tranches de pain de mie que je retourne sur une assiette (côté beurre en dessous). Je dépose  les tranches de jambon italien...

 

p1011054

Étape n° 2

Je découpe ma Mozzarella en tranches fines et je les répartis sur le jambon...

p1011069

Étape n°3

Je dispose mes quatre tomates séchées marinées sur la Mozzarella...

 

p1011075

Je beurre  les quatre autres tranches de pain de mie que je retourne sur mes tomates, côté beurre au-dessus...

Et hop en route pour la séance bronzage...

J'ai oublié de prendre une photo en pleine séance, mais les voici dans l'assiette...

p1011102

Vous voulez certainement voir de plus près, à l'intérieur ???

p1011106

Les petits morceaux blancs que vous pouvez aperçevoir, c'est un reste de Mozzarella que j'ai coupé en petits morceaux, avec quelques feuilles de basilic frais dessus....

C'est tout simple, mais QU'EST-CE QUE C'EST BON !!!

 

 

 

Commentaires
M
Cà à l'air bien bon. Merci de nous faire partager tes recettes.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Super appétissant ! Vendu !
Répondre
M
Oh la la je savais qu'il ne fallait pas regarder la photo finale.... trop tard !!!!! mais je suis au régime bouhouhouhouhou...... Alors hop une recette de plus dans mon p'tit carnet qui va partir en vacances avec moi d'ici qq jours!!!!<br /> Merci Coco28 !!!
Répondre
A
Et maintenant j'ai faim. Je fais quoi? Je lèche mon ordi?
Répondre