750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
13 septembre 2005

"La Biscuiterie des Marais"

Pour notre dernière escapade dans la région, nous avons fait une pause à la "Biscuiterie des Marais", située sur les bords des marais salants. Ce magasin vous propose une grande variété de produits régionaux : fleur de sel, Muscadet, biscuits régionaux et autres produits fins, ainsi qu'un grand choix de boîtes, de boîtes de biscuits et de mains à sel...

Et bien sûr avec tout ce choix, j'y ai fait quelques emplettes pour le plus grand bonheur de mon cher et tendre qui se dit que la pause va être longue car le magasin est grand...

p10107111

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, je ne suis pas repartie les mains vides...

Un plat à gâteau, un pot à sel, 3 tubes d'épices (cardamome, ras el hanout, cinq épices), une moutarde à l'ail et une aux fines herbes, un pot de crème caramel au beurre salé, un paquet de crêpes (là ce n'est pas moi qui a craqué mais Alexis), des gâteaux bretons et une petite bouteille de liqueur (fleur de caramel) juste pour goûter...

p1011139

Voilà de quoi faire quelques recettes...

Au retour nous avons pris quelques photos de la côte sauvage et de nous... Et voilà  une "pause" pour moi pour une "pose" photo...

collage42

A bientôt pour une nouvelle pause !!!

Commentaires
C
Des gâteaux bretons ......miam!
Répondre
L
Oh Coco! Tu t'es mise loin! On voit pas bien ta tête!! La prochaine fois je viens faire mes emplettes avec toi, c'est la moutarde qui me tente.
Répondre
C
On vient juste de commencer le pot et jusqu'à maintenant "self-control"...
Répondre
C
On a envie de goûter à tout !
Répondre
S
Que des bonnes choses ! La liqueur fleur de caramel est excellente...
Répondre