750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
18 octobre 2005

23 ème billet/5 ème ligne

Anne de "Papilles et pupilles" m'a proposé ce jeu qui consiste à retrouver son 23 ème billet et de noter la 5ème ligne afin de la justifier...

Chez moi le 23ème billet correspond à mes Croques siciliens qui je dois bien le reconnaître ne font pas beaucoup fureur sur Marmiton...

p10111061

Et ma 5 ème ligne, je n'ai pas fait exprès, mais correspond au titre du message "croques siciliens", je remets toujours le titre de la recette quand j'énonce les ingrédients...

Alors que puis-je bien vous dire sur ces croques, qu'ils sont très bons ! Manoue m'avait dit qu'il manquait peut-être quelque chose de rigolo, alors s'ils peuvent être améliorés, n'hésitez pas !

Finalement j'ai bien aimé ce jeu car il m'a permis de refaire un peu de "pub" pour mes croques siciliens...

Je passe la main encore une fois Lali de Lali & cie puis à Laurence de piece of cake et texmex de la vie au jour le jour, si elle souhaite participer à ce petit jeu.

Commentaires
M
Quoi, j'avais zappé cette merveille !!
Répondre
C
Je sens que mes croques siciliens vont avoir la "cote" maintenant. En tout cas je prends note de vos propositions Gloria et Manoue.<br /> Bizzz
Répondre
M
de dire qu'il manque peut-etre un p'tit kekchoz, mais de ne rien proposer...<br /> Houuuuuuuuuu Manouououuououe !<br /> Alors je propose :<br /> Herbes de Provence, huile d'olive, basilic, miel, féta ...<br /> et des baisers
Répondre
L
Je pense que la mozzarelle étant "fade" il faut relever par des herbes. Cela complètera le salé du jambon et la douceur des tomates.<br /> Thym, basilic, origan ... un mélange peut-être.<br /> Et je mettrais un filet d'huile d'olive sur la mozza avant d'y mettre les herbes. <br /> <br /> Mais ta recette me fait de l'oeil. <br /> Moi aussi je l'avais zappée ! comme quoi .. on a beau être accro de Marmiton, sur l'ordi tout le temps (lol) et sur les blogs, on arrive à louper des trucs !
Répondre
P
moi aussi je ne les connaissais pas comme quoi c'est un jeu utile . :))
Répondre