750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
7 novembre 2005

Poulet au chorizo

Voici une autre recette de chez Marmiton, un peu modifiée encore une fois...
Voici les étapes en images avec les ingrédients ci-dessous...

p10118031

 

POULET AU CHORIZO
(mes proportions)

  • 4 cuisses de poulet
  • 1/2 chorizo doux
  • 1 boîte de pulpe de tomates
  • 1 bocal de coulis de tomates (je n'avais pas de sauce tomate type bolognaise ou pizzaöla)
  • 1 oignon
  • Sel, poivre

J'ai coupé mes cuisses de poulet en deux à la jointure...

 

 

 

p1011804

J'ai émincé mes oignons...

 

p1011807

Pendant que mes morceaux de poulet se faisaient dorer dans la cocotte sur tous les côtés...

 

p1011809

C'est au tour aux oignons de se faire dorer en compagnie des tranches de chorizo...

 

p1011812

J'ai rajouté mes morceaux de poulet, la pulpe de tomates et le coulis et une gousse d'ail pilée...
J'ai laissé mijoter tout doucement à couvert pendant 1 heure environ...

 

p1011814

Je suis désolée pour la photo finale dans l'assiette mais z'ai oublié de la prendre...
J'ai servi ce plat avec des pâtes, c'est une recette simple rapide et délicieuse à accommoder comme bon vous semble !

Commentaires
C
comme ca a l'air bon ca ... je crois que je vais tester ce midi, justement j'ai du poulet (c'est des blancs mais bon, ca devrait aller aussi, couper en morceaux, miam).<br /> <br /> Je ferais des photos (en espérant ne rien rater .. la honte sinon) et je te montrerais et te dirais ce que j'en pense. (pis je ferais surement un post avec ton blog comme référence car je le trouve tres intéressant, je suis dessus de puis tout a l'heure (et ma visite n'est pas terminée). Bravo pour toutes ces photos, ca doit t'en prendre du temps..<br /> bises<br /> Canie
Répondre
C
Délicieus je n'en doute pas. J'adore le poulet et le chorizo, par conséquent moi aussi je fais un copié/collé :)
Répondre
S
Copié / collé !
Répondre
M
j'adore le chorizo dans la cuisine ... qué bonheur !
Répondre
L
Moi aussi! Et j'aime tout particulièrement l'avant dernière photo: oignons et chorizo en train de dorer!<br /> BisousCoco!
Répondre