750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause gourmandises
29 novembre 2005

Mes révélations

Après nous avoir fait des révélations sur elles dans le domaine culinaire, Petuclic et Colette souhaitaient que J'en fasse autant, vous l'aurez voulu !...

1. Si j'adore faire des gâteaux, je n'aime pas les couper, il n'est pas rare que je délégue cette tâche  à Anaïs...

2. J'ai fait une fois de la confiture, mais ce n'est pas mon "truc"... Je préfère me régaler avec les confitures de Francis Miot, cela dit c'est moins économique !

3. Quand je cuisine, c'est mon cher et tendre en général qui fait la vaisselle car mes forces me font vite défaut...

4. J'adore aller au restaurant, dans tous les restaurants...

5. Je n'ai pas besoin du papillomètre de marmiton, car je mange de tout,  même la tête de lapin (je ne sais pas si je devais vous le dire), il y a bien sûr des ingrédients que j'apprécie plus que d'autres comme par exemple : le fromage, les marrons, les pruneaux, le tapioca, etc...

6. Quand je décortique un tourteau je suis toujours la dernière à avoir fini et il n'en reste pas une miette...

7. Quand je cafouille dans une recette, ce n'est pas le moment de venir me chatouiller même Tobi rase les murs... Mais je deviens plus "zen" par rapport à ça, surtout depuis que je découvre les gadins dans les blogs des copines, je ne citerai personne, lol !!!

8. J'ai une liste de courses préfaite, sur le frigo, avec des cases à cocher pour les aliments et les produits d'entretien que je dois acheter...

9. Je note un maximum de choses sur des post-it, dans mon agenda...

10.Je ne rate jamais un petit déjeuner, je préfère me passer de déjeuner quand je me lève très tard.

Maintenant je passe la main à Manoue, Lali et Clochette si elles ne sont pas trop occupées avec leurs préparatifs  pour les fêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir répondu!
Répondre
S
Je trouve ça extraordinaire de "tout aimer" dans la nourriture. Ca n'est pas mon cas !<br /> Par contre, j'adore aller au restau...dans tous les restau !
Répondre
M
1, 4 et 10 en commun...<br /> 9 aussi, mais j'égare mes post-it !!!!<br /> Merci de me faire passer ces révélations (j'avais lu "résolutions " au début...)<br /> Comme quoi, mon cerveau n'enregistre QUE ce qu'il veut...<br /> J'y réponds très vite.<br /> merci et des bisous
Répondre
C
La 4 et la 5 en commun ,mais la 6++++++++ attention Coco IL ME FAUT un tourteau à moi toute seule et on ne parle pas à table ,c'est un moment sacré.........MAIS EN générale j'essaie de le manger quand je suis seule.....UN PEU égoiste sur les bords.....
Répondre
P
nous avons la 1 et la 4 en commun :)
Répondre
Publicité