750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
5 décembre 2005

Un dimanche de fête

anniversaire_006

Encore un anniversaire chez Pause café, mais cette fois-ci c'était le mien, 39 ans...

Encore un dimanche placé sous le signe de la gourmandise, le goûter était composé d'une forêt noire, d'une tarte vergeoise aux pommes et des chocolats des neiges et pour se désaltérer un peu il y avait bien sûr du champagne sur lequel je n'ai pas fait l'impasse... De ce fait,j'ai d'ailleurs pris quelques photos floues, en voici une que j'ai pu récupérer du lot...

p10127211

J'ai été gâtée, des poêmes par les enfants, un bijou par mon cher et tendre (cadeau surprise), Tanini m'a offert une bague de sa création, et un cadeau supplèmentaire que je voulais absolument...

resize.php

Donc je risque d'être très occupée dans les prochains jours.

Commentaires
L
Je suis en retard !<br /> Mais bon anniversaire quand même !<br /> En tous cas, tu as dû bien te régaler !
Répondre
Z
OHLALALALALA!!!!!!!<br /> Je suis pas vraiment en phase, ces jours derniers!!!!!!!!<br /> Mils excuses et 2mils bizous d'anniv, ma Coco!!!!<br /> Isabelle
Répondre
B
Je suis encore en retard, je ne vais pas encore accuser le décalage horaire....mais la fin de l'année et les évaluations à faire qui me tiennent éveillée tard le soir :-) si,si, je t'assure!<br /> Je te souhaite une belle 39 ième année, après la roue va tourner héhé :-)<br /> baisers amicaux<br /> brigitte<br /> ps: je n'arrive pas à lire une ligne de ces bouquins, suis-je anormale ???
Répondre
I
Joyeux anniversaire ! J'espère que tu as bien fété!!!
Répondre
M
Je t'envoie toutes mes affectueuses pensées,<br /> passe de belles journées avec Harry...<br /> Des baisers<br /> Manoue
Répondre