750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
8 mars 2006

Mon portrait

Voici encore un questionnaire proposé par Lali, je mets du temps mais j'y arrive...

Pour en savoir un peu plus sur moi, lisez ce qui suit...

1. Qui suis-je ?

Je suis mariée et maman de deux enfants, j'approche à grands pas de la quarantaine, je passe une grande partie de mon temps sur l'ordinateur mais j'aime aussi lire (les thrillers), les jeux vidéos (jeux d'aventure et de stratégie) en bref je m'amuse dans la vie, oh j'allais oublié je suis aussi un peu dans ma cuisine tout de même...

C'est Anaïs qui m'a taillé le portrait

maman


2. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

Je dois dire que je ne pense jamais à mon âge, je pense surtout au temps qui passe et j'aimerai bien profiter un peu plus des choses de la vie... Dans mes loisirs je ressens parfois la même excitation que les enfants, surtout avec les jeux vidéos...

bd108

3. Qui me connait le mieux ?

Moi (qui nous connait mieux que nous-même ?)  et mon cher et tendre.


galerie1013galerie1015galerie1009

4. La chose la plus importante de ma vie.

D'être bien entourée par ma famille, et quelques amis, il n'y en a pas à la "pelle" mais ils comptent beaucoup pour moi, et surtout que mes enfants soient en bonne santé.


5. Je porte toujours...

Mon alliance et mes lunettes sans elles je suis "miro", j'ai porté des lentilles pendant un certain temps mais je ne l'ai supporte plus...

divers_081 divers_061

6. Ce que je fais toujours...

La rabajoie auprès des enfants "range ta chambre", "allez vous coucher"!

Et me reposer.

divers_063

7. Je suis la plus heureuse quand...

Mon entourage est heureux, quand  nous sortons au restaurant...

fetes92

8. Le lundi matin, vous pouvez me trouver...

Chez moi comme tous les matins (sauf quand mon cher et tendre est là, nous sortons faire quelques petites courses), je vaque à mes occupations et ensuite je m'installe devant mon ordinateur...

ordi_012


9. Mon moyen de transport favori

La voiture mais ce  n'est plus moi qui conduit.

voiture_056


10. Mes yeux sont...

Bleus

divers_005


11. L'objet que je préfère posséder

Pour le moment mon ordinateur, sans lui je m'ennuierais "ferme".


informatique1__11_

Ce questionnaire a déjà pas mal circuler, je vais donc le proposer à Miguel l'auteur d'un nouveau blog la "faim du monde" qui démarre fort.


Commentaires
B
moi aussi j'adore ton portrait :-))<br /> c'est malin, maintenant j'ai envie de te rencontrer !!!
Répondre
E
Qui es-tu? Quelqu'un de très sympathique, pas de doute! :-)
Répondre
S
Une part du mystère est levée...Ca fait plaisir de te lire à nouveau ! Bisous.
Répondre
M
j'y repondrais avec plaisir. (et j'ai aussi des lunettes et une alliance ;-) )
Répondre
A
A part la cuisine c'est fou le nombre e points communs entre nous! et pas seuleument les lunettes et l'alliance!
Répondre