750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
15 avril 2006

Une pause s'impose !

fetes132r


Je profite des vacances pour lever le pied en ce qui concerne mes messages, mais j'ai de quoi m'occuper,

  • le jeu "Riven" sur PC que mon gentil beau-frère m'a donné, il parait qu'on se prend bien la tête avec celui-là, mais j'aime ça...
  • Je me suis achetée le livre de Photoshop pour me perfectionner,  il est costaud dans tous les sens du terme, Anaïs dit que c'est un "pavé". On verra bien !
  • Quelques rangements dans mon blog, donc je ne serai pas bien loin de vous...
  • Quelques sorties en famille qui ne sont jamais très longues pour moi.

Finalement je vais être vite débordée si en plus je veux cuisiner un peu pour préparer quelques messages en avance...
Bon je vais vous laisser car ce n'est pas tout ça mais j'ai du boulot moi mais avant,


je vous souhaite de délicieuses Fêtes de Pâques
, faites attention quand même à l'excès de chocolat !

Commentaires
C
Nous venons de déjeuner ce midi avec votre recette de poulet "indo-basquaise", sauf que ce n'était pas "indo", faute de Garam Massala... c'était délicieux. Beaucoup de vos recettes nous régalent, merci beaucoup, j'aime vos idées pour me renouveler au quotidien...
Répondre
G
T'es toujours en train de jouer? Tu reviens quand?
Répondre
P
Heu, je lirais bien un tit post moi...
Répondre
M
salut Coco.<br /> Alors tu photoshopes à fond ?!!
Répondre
Z
Bonne pose et repose toi !!!<br /> Dis, quand t'auras compris pour Photoshop, tu m'expliqueras, moi, j'ai toujours rien, mais rien de rien pigé!!!!!!<br /> ;-))))))))))<br /> Mils bises<br /> La Zaza kéencoralabourre.....
Répondre