750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause gourmandises
15 mai 2006

Pause-café a un an

fete_anniversaire_6


Petit retour en arrière, avec mon premier message sur canalblog,  c'est Manoue qui m'écrit le premier commentaire et c'est elle aussi qui prendra du temps pour  m'aider, elle a toujours eu pour moi de très bons conseils ! Par la suite, c'est Lali qui viendra me rendre visite quotidiennement et nous échangerons beaucoup aussi, alors je vous dis MERCI à toutes les deux !

Et puis, il y a VOUS qui venaient faire une pause chez moi, et me montrer l'intérêt que vous portez à  mon blog, mais aussi votre sympathie à travers vos commentaires qui me font "rosir" très souvent...

Quand je suis arrivée sur canalblog, je n'avais pas encore d'appareil photo et j'ai dû attendre quelques jours pour en avoir un, c'était à l'occasion de la fête des mères et c'est ce jour-là que j'ai pris ma première photo, la première rose de mon jardin. J'avais alors envie de tout photographier, pour me faire la main, il faut dire qu'auparavant dans mon premier espace perso,  je prenais quelques photos avec ma webcam, vous imaginez le tableau... En tout cas je ne peux plus me passer de mon appareil et sans lui mon blog n'aurait plus de raison d'être, car comme vous avez pu le remarquer la photo chez moi prime sur l'écriture, c'est ma façon à moi de m'exprimer...


premi_re_rose1


Alors j'espère être toujours à la hauteur dans la continuité de ce blog !

Enfin, pour fêter cette première année, j'ai décidé de remplacer mon image de présentation (le petit singe) et vous offrir ma frimousse en échange.  Quand j'ai dit à mon cher et tendre que j'allais mettre ma photo il m'a dit que ça n'allait pas changer grand chose, merci ! C'était pour rire, bien sûr   !

J'espère que vous ne regretterez pas trop le singe !

A bientôt pour une recette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon avec mes soucis (encore) de pc cette fois, je ne sais plus si je t'avais fêté ton bloganniversaire?..<br /> dansle doute !<br /> Joyeux Bloganniversaire et continue comme ça ;o)
Répondre
C
Et ben voilà comme dab je suis encore à la bourre!Chaque fois qu'il y a un annif je suis toujours la dernière à le souhaiter et en plus toujours en retard!Je vais finir par me faire remarquer,si ce n'est pas déjà fait.Quand on regarde le design d'un blog,les photos et l'écriture,on s'invente une image de l'auteur.Ca me très plaisir de te voir!<br /> Que pourrai je te dire d'autre à l'occasion de cet anniversaire si ce n'est:longue vie à ton blog.<br /> Joyeuse annif "pause café"<br /> Bises<br /> PS:Je trouve la couleur de cette rose magnifique!
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE PAUSE-CAFE!!! que je découvre sur la blogosphère culinaire! Je suis une petite nouvelle à côté de toi (à peine 1 mois). Alors désolée, mais je n'ai pas connu le petit singe! Bonne continuation et à bientôt j'espère.
Répondre
1
1 an !! c'est formidable! j'éspère moi aussi avoir un blog aussi bien rempli que le tien dans 1 an ! ça me fait plaisir de voir ton visage ! on se demande toujours QUI peut se cacher derrière toutes ses merveilles^^ <br /> J'espére que tu continueras LONGTEMPS !!<br /> BISsss! Bon aniv' !!! ^^
Répondre
E
Joyaux blog anniversaire, j'éspere que tu resteras encore longtemps...
Répondre
Publicité