750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
3 juillet 2006

Salade de fraises et kiwis

Pour ce petit dessert de saison, Anaïs est venue m'aider, vous retrouverez ma recette ici...

Pour cette fois, pas de photo de famille car on a décidé de la faire à la dernière minute.

SALADE DE FRAISES ET KIWIS

  • 1 kg de fraises (pour cette fois)
  • 4 kiwis
  • le jus d'une orange
  • 2 c à soupe de jus de citron
  • 3 c à soupe de sirop de sucre de canne
  • une lichette de kirsch (pour les adultes)
  • 1 pincée de poivre
  • Menthe (j'en n'ai pas mis)

Pendant qu'Anaïs s'occupait des fraises, je coupais les kiwis en tranches...

C'est à ce moment que l'on peut ajouter une pincée de poivre sur les fraises, cela relève leur goût...

p1014329

Ensuite on ajoute les kiwis dans le saladier...

Enfin on prépare le sirop en mélangeant le jus d'orange, le citron, le sirop de sucre de canne...

p1014340

Laisser reposer au frais, jusqu'au moment de servir...

p1014346

Chez nous les salades de fruits ont vraiment la côte !

Commentaires
T
Une recette faite pour moi, voilà deux fruits que j'adore.
Répondre
C
Chez nous également les salades de fruits ont la côte!!! et le moyen sans faille pour arriver à faire manger des fruits frais à toute la famille!!!
Répondre
L
tu m'étonnes!!
Répondre
M
Merci Coco de nous apporter tte cette fraîcheur fruitée!!!!
Répondre
A
avec ta recette on va faire le plein de vitamines! les couleurs sont magnifiques!
Répondre