750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
15 mai 2007

Mon anniversaire gourmand

gateaux_anniversaire_07

Pendant deux années j'ai eu le plaisir de partager avec vous mes recettes réussies ou non, toujours à mon rythme de croisière en fonction de mes capacités physiques, partager  aussi des moments hors sujet et beaucoup moins festifs (un des moments fort dans ma vie celui, notamment du mois d'août)...Comme beaucoup d'entre-vous j'ai eu le ras le bol, le doute sur le contenu de mon blog et puis de nouveau l'envie de m'y réinvestir et puis il y a vos visites, les petits mots touchants qui sont un régal quelque soit l'intitulé du message, les compliments de mon entourage, qui donne parfois leur avis dans le choix des photos...

Dans la deuxième année j'ai poursuivi mes expériences culinaires avec des nouveaux ingrédients (dont le quinoa), côté technique je me suis perfectionnée dans l'HTML qui pour moi était du chinois au début, J'ai fait une version imprimable en format Pdf afin de pour pouvoir imprimer mes recettes, animé mes photos et  fait un peu de montage vidéo... Enfin bref je me suis amusée. Au programme maintenant, confectionner des petits boutons pour mettre dans mes colonnes à la place des liens, je cogite, je cogite...

Et pour finir car je ne suis pas fortiche dans les longs discours, voici les trois recettes qui remportent le plus de suffrage  sur ce blog (en ce qui concerne les visites), en cliquant sur la photo vous irez directement à la recette...

troph                       troph__1_                       troph__2_   

Bricks___la_dinde_et_au_riz  bouchons_au_thon  collage12

Vos papilles sont-elles prêtes pour continuer à me rendre une petite visite ?

Merci chers lecteurs et je vous dis à bientôt pour une recette !

Commentaires
P
joyeux bloanniversaire é désolé du retar mé on di bien ke c le geste ki conte!
Répondre
M
Mais j'étais où ????????????????<br /> Ah oui, Chez Queen Mum...<br /> M'enfin quand même...<br /> Flutalors !<br /> Et je me rends compte que j'ai zappé mon bloganniversaire aussi...<br /> Pfffffff, il n'y a plus de bougies...!!!!<br /> <br /> Mille baisers désolés d'être si en retard
Répondre
S
je te souhaite avec un peu de retard un très joyeux bloganniversaire et encore pleins d'autres à fêter.
Répondre
M
Joyeux anniversaire joli blog gourmand !!
Répondre
N
Toujours à la bourre mais... JOYEUX BLOGUIVERSAIRE!!<br /> Que tu nous fasses saliver encore longtemps!
Répondre