750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
28 juin 2007

4 choses sur moi

Je pensais avoir échappé à ce jeu qui circule depuis bien longtemps dans la blogosphère, mais non, Marie-Pierre du Blog "A mes nuits blanches" me le propose.

Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie

  • Employée dans une imprimerie pendant les vacances d'été
  • J'ai fait les vendanges du côté d'Epernay (c'était dur, 10 jours non stop)
  • Secrétaire médicale
  • Assistante dentaire

Quatre films que je regarderai encore et encore

  • Ghost
  • Usual suspects
  • L'éveil
  • Les bronzés font du ski

Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder

  • FBI portés disparus
  • NCIS
  • Cold case
  • Les Experts

Quatre endroits où j'ai vécu

  • J'ai toujours vécu en Eure-et-Loir

Quatre endroits où je suis allée en vacances

  • Espagne
  • En Tunisie (un fiasco)
  • Bormes les mimosas
  • Et bien sûr, la Bretagne

A chaque fois que je vais sur le Net

  • Je vérifie ma messagerie
  • Je regarde la météo (surtout en ce moment avec le temps pourri qui persiste)
  • Je vais faire une pause sur les blogs chouchous
  • Je me promène dans les sites de cuisine et parfois sur les forums.

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

  • Du chat, du chien et les insectes
  • Pour les trois autres, désolée mais je ne vois pas car comme je le disais dans le tag des 7 j'aime tous les mets goûtés jusqu'à maintenant.

Quatre de mes plats favoris

Question difficile

  • La blanquette de veau
  • Le couscous
  • Le boeuf bourguignon
  • Les plats chinois et indiens (je triche un peu)

Quatre endroits où je voudrais être présentement

  • Déjeuner sur la terrasse (Quand revient-il le soleil ?)
  • A Palma de Majorque, dans l'hôtel où nous avons passé notre lune de miel
  • Dans mon restaurant préféré, le Tournepierre à Saint-Colombier (Morbihan)
  • Notre prochaine destination de vacances

Quatre bloggeuses qui me feraient plaisir en répondant

  • Lilie de "ça s'mange..."
  • Anne de "Canelle et cacao"
  • Iris du "Potager d'Iris"
  • Titeza de "TiteZa sourit à la vie"

Commentaires
M
Merci d'avoir repondu et satisfais ma curiosité!!! Bonne journée!
Répondre
D
On regarde les mêmes séries TV.<br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Tiens, moi aussi j'ai fait les vendanges en champagne et c'est vrai que c'est dur surtout les premiers jours : le soir je rêvais encore que je coupais du raisin
Répondre
M
Tiens moi aussi j'ai fait les vendanges mais dans le Muscadet.
Répondre
B
je déteste les dentiste et me raccroche toujours au regard de l'assistante :-)<br /> un fiasco la Tunisie ??? ça me rend triste ça
Répondre