750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause gourmandises
24 janvier 2008

Le fabuleux destin d'un fromage blanc

Je ne laisse pas de trace mais sachez que je continue à lire mes blogastronomes régulièrement.  Et toujours une recette de ma réserve.

J'avais décidé de prendre un fromage blanc en dessert qui, avec une lubie gourmande s'est transformé en une verrine de poire au fromage blanc fabuleuse...

Il ne faut pas plus de 5 minutes pour le réaliser...

Verrine_de_poire_au_fromage_blanc

VERRINE DE POIRE AU FROMAGE BLANC A LA VERGEOISE

Pour 1 verre

  • 1 fromage blanc

  • 1/2 poire (comice)

  • 2 biscuits chocolatés (j'avais un fond de paquet de granola)

  • 1 c à café de vergeoise brune

Disposer les poires coupées en dés dans le fond d'un verre...

Mélanger le fromage blanc avec la vergeoise et verser sur les poires...

Emietter deux biscuits, si vous avez des cookies au chocolat c'est encore mieux (un seul suffira) et répartir sur le fromage blanc...

Vous serez certainement d'accord avec moi si je vous dis qu'avec trois fois rien, on se régale !

 

1Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore et encore merci pour les délicieuses idées de recettes, tu nous donnes envie de pâtisser.<br /> <br /> j'avais aussi fait: fromage blanc pommes revenue dans un peu de beurre vanillé et<br /> <br /> à l'arrache!!!fondre du sucre façon nougatine ajoutez des amandes et verser la préparation sur une feuille cilicone , une fois durcie couper et répartir sur les verrines
Répondre
M
c qu'il manque quand on regarde c l'odeur et le pire c que l'on nepeu pas le goûter dommage
Répondre
C
Sûre Coco que je suis d'accord avec toi !!!<br /> <br /> Bon week end <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
hummmmm di je peux plonger ma cuillere ? hihi
Répondre
M
tout à fait ok avec toi! ça donne envie!!!
Répondre
Publicité