750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
29 février 2008

Awards et blabla

Merci à Maia du blog "Ma p'tite cuisine facile" qui m'a décerné un award. Elle est venue me rendre plusieurs petites visites ces derniers temps me laissant des p'tits mots bien sympathiques.

C'est normalement à mon tour de décerner des awards à 10 autres blogs. Encore une fois je vais tricher un peu car c'est un exercice difficile d'en sélectionner que 10 donc je vous renvoie à ma liste de blogastronomes.

"Pause-café" est un peu en stand by en ce moment et les recettes se font au compte-gouttes du fait de l'handicap de ma main. Elle n'est pas décidée à reprendre du service et actuellement je ne peux pas en dire plus sur le sujet. Je vais donc continuer à poster quelques recettes par-ci par-là.

Cependant, je profite de cette pause pour dépoussiérer un peu mon blog avec une nouvelle bannière qui va bientôt apparaître et quelques modifications dans les colonnes. J'espère que ce nouveau look vous plaira et toujours aussi nombreux à me rendre visite.

Commentaires
M
j espere que tu vas aller mieux ! merci de ton petit commentaire sympa!
Répondre
M
Je suis désolée pour cette satanée main qui te fait souffrir.
Répondre
B
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passé ...<br /> Ton look est très sympa ...<br /> Je reviendrai pour la nouvelle bannière même si celle ci est très sympa !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
Répondre
S
Bon rétablissement. J'espère que ta main guérira vite. Ta bannière est superbe!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
Je viens aux nouvelles et je vois que ta main ne fonctionne toujours pas courage il faut être patiente<br /> Gros bisous et plein de courage
Répondre