750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause gourmandises
9 octobre 2008

Comment obtenir une bonne critique de son blog

Entre deux recettes, je voulais vous parler d'un petit robot nommé Lisabuzz qui critique gentiment les blogs. C'est amusant, il suffit simplement d'aller sur son blog et de rentrer quelques infos (auteur et titre du blog, son URL, sa région et son email), vous obtiendrez un commentaire que vous pouvez mettre sur votre blog pour "se la péter un peu". Je l'ai fait et voici le résultat qui me plait bien sinon je ne vous l'aurais pas mis ;).

Lisabuzz.com parle de Pause-café & gourmandises :

En cas de coup dur, je recommande la lecture de Pause-café & gourmandises. C' est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Coco28 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Pause-café & gourmandises devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !

signé http://blog.lisabuzz.com

Allez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ton truc!
Répondre
1
Très sympa ...<br /> <br /> <br /> Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ? Nelly a réussi a réunir en un seul blog (100%Gourmande) tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l internaute. Où donc Nelly et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélàs, je l ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur 100%Gourmande, du bonheur en pixels.<br /> <br /> Signé : LisaBuzz.
Répondre
G
Ah ouais dis donc, ça fait du bien de voir qu'il y en a au moins un qui apprécie le travail accompli !<br /> Merci pour ce moment de plénitude hypocrite :oP
Répondre
L
Lisez moi ça les filles :<br /> Cakes and co<br /> <br /> Laurence<br /> <br /> Je n ai pas peur de le dire : Cakes and co se démarque totalement des autres sites internet. D abord par la pertinence de ses propos (remarquablement mis en forme par Laurence). Ensuite, et surtout, par ce sens du beau, cette impalpable poèsie qui fascine, voir hypnotise le lecteur. Grâce à Cakes and co, le Nord Ouest est en train de devenir le temple du web.<br /> <br /> Signé : LisaBuzz.<br /> <br /> C'est vrai qu'on se la péte après ça ;-)!!!!
Répondre
E
Le Nord Ouest c est fait une veritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que Dans ma toute petite cuisine ne déroge pas à la règle, tant Elo, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer. <br /> <br /> :-) Super critique !<br /> <br /> Merci pour ce petit moment de détente !
Répondre
Publicité