750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause gourmandises
15 avril 2009

Un tourbillon de saveurs avec Histoire de goût

C'est sur le blog Les petits plats dans les grands que j'ai découvert le site Histoire de goût, le Globe trotter des saveurs. Avec un nom si évocateur, je n'ai pas résister à l'envie de goûter leurs produits pour satisfaire ma curiosité gustative.

La navigation sur leur site y est très agréable, vous accédez facilement aux produits qui vous intéressent avec une grande diversité pour chaque gamme de produits : Les thés et cafés, les cacaos aromatisés ou nature, les sucres d'origine ou aromatisés (pomme d'amour, barbapapa, réglisse et bien d'autres), des sirops avec notamment une gamme souvenirs d'enfance avec entre autre les parfums roudoudou et chewing-gum, mais aussi des épices et condiments. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

De plus, j'ai trouvé l'idée sympa de pouvoir choisir son packaging en prévision de ses cadeaux gourmands.

A présent, je vous laisse découvrir les autres produits gourmands dans leur boutique.

histoiredegout

Dans le cadre d'un partenariat, c'est avec gentillesse que Marie m'a adressé ces produits :

- Un mélange pour réaliser un vin d'été
- Un sachet de sucre aromatisé au litchi 
- Un sachet de cacao au caramel
- Un flacon de pur extrait de vanille
- Un pot de confiture de citron poire caramélisée au basilic

Je vais bien sûr prochainement réaliser des recettes avec ces produits et je vous en dirai des nouvelles.

 

 

 


 

Recettes réalisées avec ces produits

- Cake cacaoté aux poires
- Crumble des îles
- Cuillères de tartare de fraises aux 3 saveurs
- Flan pâtissier Erynien

- Gâteau moelleux pommes-cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup leurs produits, au-delà des packagings tendance qui me plaisent bien, les produits sont de très bonne qualité.
Répondre
L
Je confirme, l'extrait de vanille est un pur délice!!!<br /> Bravo de rappeler que c'est un site sérieux et dont le choix est varié pour des <br /> produits de qualité.<br /> On attend donc ce que tu vas nous concocter avec tes trésors!
Répondre
T
tiens on decouvre de plus en plus de bonnes choses, mmmmmmmmmerci pour le lien et l'information
Répondre
C
la confiture me plaît tout particulièrement...
Répondre
S
merci pr le lien ,coco!! grs bisous et trs bne fin de jrnée.Sabrina
Répondre
Publicité