750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause gourmandises
14 mai 2009

Smoothie multifruits qui donne la "pêche"

Aujourd'hui, je vous propose une recette ultra simple et rapide qui demandera que quelques minutes avant de déguster ce délicieux smoothie au petit déjeuner ou au goûter.

smoothie_multifruits__10_

J'ai choisi d'y mettre de la banane, de la mangue, des kiwis et du jus d'orange, des fruits bourrés de vitamines. Vous pouvez bien sûr l'accommoder à votre goût en remplaçant par un autre fruit.

smoothie_multifruits

Smoothie multifruits qui donne la "pêche"

Pour 4 verres

Préparation : 10 minutes

- 2 bananes
-
2 kiwis
- 1 orange
-
1 yaourt
-
20 cl de lait concentré non sucré
- 2 c à soupe de miel

 

Épluchez et coupez tous les fruits sauf l'orange en terminant par la banane qui noircit facilement. Si vous ne consommez pas votre smoothie dans l'immédiat je vous conseille d'ajouter quelques gouttes de citron.

Mettez tous ces fruits dans le blender.

 

smoothie_multifruits__1_ smoothie_multifruits__2_ smoothie_multifruits__4_

Pressez l'orange et ajoutez son jus, le miel, le yaourt et le lait concentré dans le blender.

smoothie_multifruits__3_ smoothie_multifruits__5_ smoothie_multifruits__6_

Mixez pour obtenir un mélange bien homogène.
Réservez un peu au frais avant de servir si vous le souhaitez.

smoothie_multifruits__8_

Il ne vous reste plus qu'à remplir les verres et à siroter cet onctueux breuvage qui vous rendra silencieux quelques instants.

smoothie_multifruits__11_

Les enfants n'étant pas très friands de smoothie nous l'avons bu en amoureux cher et tendre et moi.

Et vous, êtes-vous prêts pour un "coup de fouet" ?

1Imprimer

Une autre recette

Lassi mangue banane de Cyril Lignac

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est super simple de faire ses smoothies soi-même et qu'est-ce que c'est bon!
Répondre
L
Une recette bourrée de vitamines pour une forme olympique pendant toute la journée!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
je n'en n'ai jamais fait encore mais avec l'été qui arrive (enfin j'espère) et celui que tu nous présentes j'ai bien envie de commencer..bises et bonne soirée
Répondre
F
Je suis une grande fan des smoothie! Et rien ne vaut les faits maison, c'est un regal a chaque fois et ca donne la peche!
Répondre
L
cette recette tombe bien je me sens un peu patraque ces jours ci merci a tester au plus vite...
Répondre
Publicité