750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
31 juillet 2009

Vive les vacances !

A mon tour de prendre congés.

Avant de partir, je vous ai préparé une petite sélection de recettes estivales avec une petite recette gourmande pour clore cette liste, je n'ai pas pu résister !

rillettes_de_la_mer__7_
Rillettes de la mer à la fleur de sel

mousse_d_avocat
Mousse d'avocat

Rouleaux_d_aubergine_grill_es_farcis__4_
Rouleaux d'aubergines grillées farcis à la toscane

Salade_de_la_mer__1_
Salade de la mer aux pâtes "avoine"

terrine3
Terrine du sud

quiche_authon_et_panach__de_tomates_cerise__1_
Quiche au thon et panaché de tomates cerise

Rable_de_lapin___la_cr_me_d_ail_au_curry
Râbles de lapin à la crème d'ail au curry

taboul__aux_fruits__2_
Taboulé aux fruits d'été

moelleux_crouteux___l_ananas__13_
Moelleux croûteux à l'ananas

brownie_cheesecake__18_
Brownie cheesecake aux 2 chocolats

Je vous retrouverai fin août pour d'autres aventures gourmandes.

Merci pour votre fidélité !

Commentaires
S
bonjour!!<br /> tout d'abord bonnes vacances!!<br /> <br /> tres joli blog decouvert grace a une marmitonne!!<br /> et hop dans mes favoris!!<br /> a bientot!!
Répondre
N
un blog à garder dans mon album de recette...!!!<br /> a+<br /> bisous
Répondre
I
bonnes vacances
Répondre
K
Impossible de faire un choix dans ces recettes elles ont toutes l'air plus délicieuses les unes que les autres !
Répondre
C
Nous rentrerons en même temps mais hélas, je ne suis pas encore partie .<br /> Très bonnes vacances
Répondre