750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
15 mai 2010

5 bougies pour Pause-café & gourmandises

Et oui une bougie de plus et je ne me lasse toujours pas d'alimenter ce petit blog qui a débuté le 15 mai 2005. Je suis ravie de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire à la newsletter. Si vous avez un souci au sujet d'une recette, n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot dans les commentaires ou m'envoyez un message perso si vous êtes un peu timides. En général, je vous réponds individuellement plutôt que sur le blog sauf si la réponse peut concerner tous les lecteurs. J'apprécie aussi vos grains de sel sur les recettes testées, c'est enrichissant, alors continuez !

Je ne compte pas vous en mettre une tartine pour cette 5 ème année, je vous propose juste une petite rétrospective des 12 recettes les plus visitées à ce jour.

langue_de_boeuf__1_
Langue de boeuf sauce madère

moelleuxbanane__14_
Moelleux à la banane au rhum

tartechocolataulait
Tarte au chocolat au lait

painbrioche__1_
Pain brioché au fromage blanc

gateauchocolatlait
Gâteau délice au chocolat au lait

briochepetitssuisses__5_
Brioche "light" aux petits suisses

Bricks___la_dinde_et_au_riz
Bricks à la dinde et au riz, parfumés à la mangue et au basilic

yaourt__31_
Brioche légère au yaourt

knaki__13_
Roulés feuilletés aux knacki

roussettes__27_
Roussettes

flan_au_lait_de_coco__10_
Flan au lait de coco

sangria__1_
Sangria sans alcool

Merci pour votre fidélité !

En route pour la 6 ème...

Bon week-end !!!

Commentaires
C
joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !
Répondre
C
5 ans Wow. Bon blog anniversaire, c'est un plaisir de venir te lire chaque jour, et surtout bonne continuation!!!
Répondre
J
Joyeux bloganniversaire ! 5 ans à nous régaler, continuez à nous proposer vos délicieuses recettes !<br /> Félicitations pour ce magnifique blog ! <br /> Bon week-end, Josy du Var
Répondre
Z
bon anniversaire à ton blog, puisse-t-il y en avoir encore de très nombreux autres <br /> merci de nous régaler <br /> bises
Répondre
P
Bravo et continue ainsi, tu nous régales !!!<br /> Bisous
Répondre