750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
3 janvier 2011

Happy new year 2011 !

voeux_PC_2011

Voici ma recette du bonheur pour 2011

Santé
Quand elle va bien, tout va !

Joie
Ne pas rater une occasion de rire, de s'amuser !

Amour
Profitez des bons moments avec vos proches et vos amis !

Sérénité
Par ces temps de crise, de restrictions et des changements dans la société, se dire que nos valeurs, ça au moins on y touchera pas car elles sont ancrées en nous.

Convivialité
Quand j'écris ce mot je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour le Salon du Blog Culinaire, un événement à grande échelle dans lequel tout le monde est sur la même longueur d'onde. Une réussite !
Profitez vous aussi de ces moments privilégiés entre amis ou en famille.

Gourmandise
Héhé, vous ne croyez tout de même pas que j'allais l'oublier !
La cuisine est à la fois un plaisir gustatif, un partage et de la convivialité. La gourmandise, ingrédient qui a bien sa place dans la recette du bonheur.

Et enfin une Aisance financière pour profiter de tout cela !!!

Merci à vous mes chers lecteurs pour votre fidélité, vu le nombre d'abonnés suivant l'actualité de Pause-café & gourmandises, vos appréciations concernant les recettes,  je sais que je ne perds pas mon temps.

En route pour 2011 avec mes expériences culinaires !!!

A très vite !

Commentaires
N
Une excellente année 2011, pleins de petits et grands bonheur..........belle soirée***
Répondre
C
Je passe te faire un coucou pour voir ce que tu as posté. Je rattrape mon retard.<br /> Ma résolution 2011 : arriver à utiliser Picasa comme toi sur ce billet ;o)
Répondre
C
Belle année à toi et à ta famille.<br /> <br /> Belle recette, j'adopte sans hésiter.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
Très bonne année 2011 !<br /> Monique
Répondre
C
J'aime cette recette, très belle année pour toi aussi! ;-)
Répondre