750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
15 mai 2011

Pause-café & gourmandises fête ses 6 ans

En ce dimanche, c'est jour de fête sur Pause-café & gourmandises.

Ce blog a vu le jour 15 mai 2005, 6 ans déjà, et mon plaisir à partager mes recettes avec vous a toujours été croissant et je ne m'en lasse pas.

Certains visiteurs non blogueurs, un peu timides, se sont lâchés dernièrement en me demandant quelques conseils et j'aime ça ! Je vous réponds toujours avec mon humble expérience culinaire. J'apprécie tout autant vos petits grains de sel, votre façon de faire et vos conseils que vous pouvez me laisser.

Pour cet anniversaire, je vous propose de redécouvrir quelques recettes qui ont été le plus visitées l'année écoulée et je suis surprise de voir la langue de boeuf toujours dans le classement.

langue_de_boeuf__1_
Langue de boeuf sauce madère

 

roussettes__27_
Roussettes de Chartres
(version robot et machine à pain)

 

briochepetitssuisses__5_
Brioche "light" aux petits suisses

 

myrtilles__18_
Gâteau moelleux aux myrtilles

 

tartechocolataulait
Tarte au chocolat au lait

sangria__1_
Sangria sans alcool

 

glacefraise__3_
Glace à la fraise


boeuf_bourguignon__30_
Boeuf bourguignon (mijot'cook)


crousti_moelleux_au_thon___la_proven_ale__29_
Crousti moelleux à la provençale

 

G_teau_au_chocolat_blanc
Gâteau au chocolat blanc et pépites de chocolat


knaki__15_
Roulés feuilletés aux knacki


pancakes_au_yaourt_16
Pancakes au yaourt

Je vous remercie pour vos appréciations souvent très touchantes et j'espère continuer encore très très longtemps à vous régaler et vous aider à concocter de bons petits plats sucrés comme salés.

Bon dimanche !!!

Commentaires
C
Oups ma Coco...J'arrive à la bourre. Très bon blog anniv ! Tu fais partie des "vieilles" euh non des anciennes.... Que de bons moments depuis ces 6 années n'est pas ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bon anniversaire, 6 ans ça commence à compter mais je crois qu'il y aura encore de longues années !
Répondre
K
Très bon anniversaire!<br /> Ici les recettes sont toujours bien expliquées...et c'est avec plaisir que j'ouvre ton blog pour décourvir des merveilles!<br /> Bonne continuation.
Répondre
P
Joyeux bloganniversaire (avec un peu de retard...)<br /> Merci beaucoup pour toutes tes bonnes recettes et tes explications super détaillées !<br /> bise
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire et longue vie à celui-ci!!
Répondre