750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
25 mai 2011

Le salon du blog culinaire

Ce n'est pas un mais 2 salons qui seront programmés cette année.

Le premier avec la 1ère édition du Salon du Blog Culinaire en Belgique le 18 et 19 juin prochain. Dommage je ne pourrai pas y participer.

C'est Philou et Apolina entre autres qui vont se mettre à la tâche pour concocter à tous les passionnés de cuisine un super week-end gourmand.

salon_du_blog_chez_les_Belqes

 Le deuxièreme , la 4 ème édition du Salon du blog Culinaire de Soissons le 19 et 20 novembre 2011 proposé par 750 g, chef Damien et ses acolytes.

Un petit clin d'oeil à notre cher Damien qui a été sélectionné lui et son équipe Cook'N roll pour cuisiner un succulent repas au jury du festival de Cannes (Robert de Niro, Uma thurman et d'autres stars du cinéma).

GIF-SBC4

 2 bons week-end en perspective !

J'espère me rendre de nouveau à Soissons au mois de novembre.

Commentaires
P
j'espère allez à soissons, je me suis inscrite pour une démo (je suis tombée sur la tête) vivement de vous revoir vous les 3 coco (cocojano,cocopassion, toi et nuage de lait et les marissssss) bz patmamy
Répondre
C
Soissons, tu DOIS, euh, vous DEVEZ y être !!! Nan mais des fois ;o)<br /> <br /> Nous penserons à vous à Bruxelles<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
on se verra à Soissons j'espère?
Répondre
N
Dommage que l'on ne puisse pas de revoir à Bruxelles<br /> j'espère que pour Soissons ça sera OK pour tout le monde ;-))))<br /> bises<br /> jojo
Répondre