750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
2 octobre 2005

Changement de décor

Après plusieurs essais, je vous propose enfin cette nouvelle présentation... J'espère que vous prendrez autant de plaisir qu'avant à venir faire une pause chez moi...

Vous vous êtes peut-être déjà posés la question : Pourquoi avoir appelé mon blog "Pause-café" ?

Je ne suis pourtant pas autant "fan" de café que Gloria, mais mes journées sont à présent ponctuées de pauses et quand je reçois des amis ou ma famille c'est surtout pour le café (ou thé) et les goûters, voilà le pourquoi de l'intitulé "Pause-café"...

Merci à Manoue et à Lali pour leur avis sur mes essais de bannières !

Commentaires
M
cette bannière est encore plus belle que dans mon souvenir.<br /> Bravo à toi, à ta persévérance et à tes dons créatifs !<br /> Si nous lancions un concours de bannière, je pense que tu obtiendrais la palme !<br /> Je t'enmbrasse et encore bravo !
Répondre
P
très sympa. bravo
Répondre
M
très jooooooliiiiiiiiiiiii!
Répondre
Z
J'adore !!!<br /> Bizs<br /> Zaza
Répondre
L
Celle-là je l'avais pas vue!Bravo pour la version finale. C'est très réussi.
Répondre