750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
30 août 2006

Un message pour ma maman

Je devais être de retour parmi vous dans les prochains jours avec d'autres recettes...
Mais c'est avec une immense tristesse que j'écris ce message aujourd'hui, ma maman est décédée hier...
Pour le moment toutes mes pensées vont vers elle et mon papa qui va continuer son chemin tout seul...
Je vais partir dès demain pour la Bretagne pour affronter la journée de vendredi qui sera difficile...

Mon blog sera en pause quelques temps, mais je reviendrai...


Pour lui rendre hommage ce petit diaporama de son jardin dont elle était si fière...

Commentaires
T
Coco j'espère que pour toi le moral et la santé remontent peu à peu je t'attends avec impatience et je ne suis pas la seule surement.<br /> Grosse bise.
Répondre
B
Bonjour,<br /> j'ai visité votre site il y a quelque jours,c'est peut être un peu tard de présenter mes condoléances, mais je tiens quand même à vous souhaiter bon courage.
Répondre
C
Désolée de lire ça, toutes mes codoléances.
Répondre
M
je passe un peu tard, car je ne connaissais pas ton blog! mais je voudrais te dire que c'est terrible de perdre ses parents! si chers à nos coeurs!j'ai eu peur pendant des années pour mon papa malade, et il est partit il y a 20 mois maintenant!! et il me reste ma maman. elle est en bonne santé, mais a chaque fois que le tel sonne le matin, j'ai peur à chaque fois que ce ne soit elle qui soit tombée ou!!bien qui ne lui soit arrivé autre chose! je t'envoie mes sincères condoleances aussi et pense maintenant à ton papa! qui aura besoin de toi! bises micheline
Répondre
G
Je suis désolée d'arriver si tard pour te dire à quel point je partage ta tristesse.<br /> Je t'embrasse.
Répondre