750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
28 juin 2011

Changement d'adresse pour Pause-café & gourmandises

Après 6 ans de bons et loyaux services de Pause-café & gourmandises, j'ai décidé de le récompenser en lui donnant un nom de domaine.

Voici donc la nouvelle adresse mais ne vous inquiétez pas vous serez redirigés automatiquement puisque je ne change pas d'hébergeur.

http://www.pausegourmandises.com

N'est-ce pas mieux que "coco28.canalblog" ? Je trouvais que "coco28" faisait un peu "olé olé" mais quand j'ai créé ce blog je ne m'étais pas imaginée l'ampleur qu'il allait prendre grâce à l'intérêt que vous lui portez.

Merci à tous pour votre fidélité !!!

Commentaires
M
toute la vie pour moi !<br /> Bisous
Répondre
C
Et bien ma chère, on ne se refuse rien !!! (tu as pris le nom de domaine chez Canalblog ?)<br /> Vous prenez goût aux déménagements en ce moment ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bon changement !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Super!!tu as bien fait<br /> c'est marrant, ça fait quelques mois que je me tâte ;-))<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
Douceur : Il y a que l'adresse qui change, je garde toujours mon pseudo Coco28.
Répondre