750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
12 mai 2012

Les places pour le salon Saveurs (les gagnants)

Comme promis, je vous donne des news concernant les places du salon Saveurs.

Juin2012_Banniere_250_250

Ayant eu 16 demandes pour 20 places proposées, toutes les personnes qui m'en ont fait la demande recevront leurs e-invitations prochainement. Je transmets vos adresses mail à mon interlocuteur du salon qui se chargera de vous les adresser directement.

Je vous souhaite d'y passer un très bon moment et n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail pour me dire ce que vous en avez pensé.

Je vous vous retrouve en début de semaine pour de nouvelles recettes et une petite surprise.

Bon week-end à tous mes visiteurs !

Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Vous reste t il des places encores? Je suis une grande amatrice du salon des saveurs et je n'arrive pas à dénicher de places gratuites cette année pour la porte de versailles :( si vous pouvez m'aider je suis preneuse! D'avance merci pour votre aide
Répondre
M
Un grand merci.<br /> <br /> J'ai hâte d'aller fureter dans tous les coins de ce salon.
Répondre
H
j'ai moi aussi reçu le coupon <br /> <br /> merci
Répondre
M
C'est super j'ai bien recu l'invitation à imprimer Je te dis un grand grand merçi c'est génial tu est un amour bisous bisous
Répondre
M
bjr je viens de decouvrir votre blog en cherchant une recette au thermomix que je viens de recevoir <br /> <br /> j'ai vu que vs offriez des places pr le salon saveurs des plaisirs serrait il encore possible de participer a votre offre merci beaucoup
Répondre