750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
15 mai 2008

Mon 3 ème anniversaire gourmand

                      anniversaire_gateaux024

Et oui déjà 3 ans que je partage mes recettes avec vous et je prends toujours autant de plaisir à le faire malgré les embûches que j'ai pu rencontrer ces derniers temps. Depuis décembre, je m'aide d'une seule main pour cuisiner et je suis dépendante d'une tierce personne pour concocter mes recettes.  Je sais maintenant que je souffre d'une algodystrophie, une madadie complexe qui est bien expliquée sur ce site, et il me faudra encore beaucoup de patience pour retrouver l'usage de ma main. De ce fait j'ai donc diminué le nombre de mes publications mais je voulais poursuivre ce blog sur lequel je raconte ma cuisine en l'illustrant de mes photos et je ne conçois pas de le faire autrement. Par ailleurs, je suis toujours fortement encouragée par vos visites et je vous en remercie.

Que puis-je dire sur cette 3 ème année ? j'ai mis en place un index permettant, je pense, une meilleur navigation sur le blog, puis une nouvelle bannière et enfin "Pause-café" est devenu "Pause-café & gourmandises".

Pour terminer, je vous propose les recettes les plus visitées depuis début 2008. Cliquez sur les photos pour voir la recette. 

trophee_gif_001                   trophee_gif_002                  trophee_gif_005

       

    A bientôt pour d'autres aventures gourmandes !

Commentaires
M
Je te souhaite un merveilleux anni-blog-versaire !<br /> Si PauseCafé a 3 ans, mes Gamelles ont trois ans et quelques...<br /> Je n'ai pas vu passer le temps !<br /> Je file lire ton lien tout de suite et t'embrasse de tout mon coeur.
Répondre
M
Je ne peux que te féliciter pour ses trois bougies ! j'arrive bientôt à ma première... ton blog est très agréable au niveau lecture, graphisme et recettes bien évidemment ! <br /> J'espère que tes misères vous s'estomper, ce dont tu souffres n'est pas évident ! ta persévérance et ton moral d'acier t'aideront certainement ! gros bisous à toi, Marité
Répondre
C
Je viens souffler cette 3eme bougie avec toi... Tu m'avais confié que tu souffrais d'une maladie difficile à traiter.<br /> <br /> Je te souhaite du courage..Je sais que tu as un moral du tonnerre <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Coco
Répondre
L
Si t'as 3 ans, moi aussi alors je vais bientôt les avoir!3 ans, ça file...et c'est reparti pour un atour!Bon bloganniversaire, je t'embrasse.
Répondre
B
Dis donc le temps passe vite, 3 ans que tu nous régales :)<br /> Il y a trop de blogs, je n'ai plus le temps de suivre, mais un anniversaire comme celui là je me dois de te souhaiter mes meilleurs voeux de bonne continuation<br /> Tu es très courageuse, je t'admire et espère lire encore longtemps<br /> bisous
Répondre