750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
23 novembre 2015

Manelli : Un tablier adulte et un tablier enfant à gagner (Concours)

Oh quelle surprise ! Un jeu concours sur Pause Gourmandises.

Si vous me suivez régulièrement, vous constaterez que je ne suis pas une grande adepte des jeux concours, dans le sens où je  participe très rarement à des concours, je ne prends pas de plaisir à le faire. Mon plaisir est aussi grand quand j'offre des cadeaux que lorsque que j'en reçois, alors quand Guillaume, de la boutique de Vêtements Professionnels Manelli,est revenu vers moi pour vous faire un petit cadeau, j'ai dit oui !

Je vous invite à faire un petit retour en arrière, sur ce message, pour en savoir plus sur cette boutique et découvrir leurs articles de qualité.

Concours Manelli

Je suis sûre que vous êtes impatients de connaître les modalités qui permettront à l'un ou l'une d'entre vous de gagner 1 tablier adulte et 1 tablier enfant, dans la gamme et la broderie de votre choix.

Je vous demanderai donc quelques modalités pour participer : 

1. Me communiquer, dans un commentaire ci-dessous, les modèles de tabliers choisis (couleurs ou motifs) proposés ici et ici. Merci de ne pas écrire de commentaire si vous ne participez pas au jeu.

2. Me donner l'âge de Pause gourmandises ? Question facile à réponde pour les lecteurs assidus au blog. Un petit indice quand même, l'anniversaire est au printemps.

3. Une adresse mail valide pour pouvoir vous contacter si vous êtes le (la) gagnant(e).

4. Une adresse postale en France métropolitaine pour l'expédition des deux tabliers. Ne pas indiquer votre adresse dans le commentaire, je la demanderai au gagnant le moment venu.

Il est important de respecter ces 4 consignes pour que je puisse valider votre commentaire. En cas d'erreur ou d'oubli d'un des critères de participation, vous pourrez bien sûr retenter et je validerai le bon commentaire.

Si vous choisissez une broderie, réfléchissez au texte que vous aimeriez voir apparaître sur votre tablier.

A la fin du concours, le 10 décembre, je procéderai rapidement à un tirage au sort pour connaître le nom gagnant que je transmettrai à Guillaume, mon contact à la boutique Manelli. Je vous conseille vivement de vous inscrire ici, pour être avertis de nouvelles publications, afin connaître le nom du gagnant.

Bonne chance à tous !

Je vous retrouve très vite pour une recette de boulange.

 

 

 

Enregistrer

Commentaires
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> le blog a 10 ans ! Que ça passe vite <br /> <br /> j'aime bine le tablier cacao avec en broderie J & C<br /> <br /> merci pour tout et bonne journée<br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
O
bonsoir<br /> <br /> joyeux anniversaire,merci de nous gater je tente ma chance en repondant 10 ans<br /> <br /> j aime beaucoup celui ci http://www.manelli.fr/84-tablier-cuisine-bavette.html motifs drapeaux americains
Répondre
A
Hello<br /> <br /> Aujourd'hui le 2 décembre Pause gourmandises a 10 ans 6 mois et 17 jours (date anniv 15 mai 2015).<br /> <br /> Je choisis couleur rouge pr adulte avec broderie Pause gourmandises et pr enfant couleur noir.<br /> <br /> Longue vie à Pause gourmandises ton blog plein de saveurs et de couleurs. Merci Coco de nous les faire partager.<br /> <br /> A très vite
Répondre
A
Bonsoir !<br /> <br /> Il est chou ce cadeau !<br /> <br /> Je suis certaine que ma louloute trouverait ça super d'avoir le même tablier que moi ! Les modèles sont sympas en plus ! J'adore le Tablier de Cuisine cupcake pour moi-même et la couleur bleu pour louloute ! Pause gourmandises à déjà 10 ans :) Merci encore et belle semaine<br /> <br /> aude5621@yahoo.fr
Répondre
M
Bonjour, pour ma participation la réponse concernant l'anniversaire de la date de création du blog est le 15/05/2005 donc cela fait 10 ans et 6 mois et pour les tabliers le cupcake pour adulte et blanc pour l'enfant.Merci encore pour ce concours et encore bon retablissement.Mon adresse mail md.lecallier@free.fr
Répondre