750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
25 janvier 2006

Le top 5

Manoue et Lali me proposaient, il y a déjà quelques temps un top 5 concernant les recettes de notre blog,  je m'empresse donc d'y répondre...

1. La meilleur recette publiée sur ce blog
     C'est une recette dénichée sur Marmiton


   Papillotes de saumons au miel curry et gingembre

p1011420


2. La photo de plat dont vous êtes la plus fière sur votre blog

La photo avait beaucoup plû quand j'ai publié la recette...

   Les Doigts de sorcière

p10119961


3. La recette la plus souvent visitée

    C'est également une recette de Marmiton


Bricks à la dinde et au riz parfumés à la mangue et au basilic

p10108041


4. La meilleure recette salée que vous ayiez empruntée à un autre blog et réalisée
     C'est grâce à la recette de Lali si j'emploie maintenant le garam massala...
    

Emincé de poulet saveur indienne avec un soupçon de Lali, de Coco & co

p1012478



5. La meilleure recette sucrée d'un autre blog que vous ayiez réalisée

    Celle de Frédérique sur son blog "gourmandises", simple et à la fois originale...


     Velouté ou soupe à l'orange et à la pâte d'amande

p10124831

   

Et celle du site de Marie-Laure, ôdélices, tout est dans le titre...

    Gâteau léger au citron

collage121

Comme je dois être l'une des dernières à répondre à ce questionnaire, je ne sais pas du tout à qui le passer ???

A demain pour une recette !!!

Commentaires
O
salut je voudrais une salade de lègumes variès et une façon chic de la presentèe merçi de votre attention.
Répondre
C
oui ,les doigts de la sorcière....C'est génial.
Répondre
C
J'adore toutes tes photos, trop belles !
Répondre
M
Je suis impressionnée par les doigts de sorcière, alléchée par tes papillotes de saumon et convaincue par l'émincée de poulet à l'indienne, quelle bonne idée de ressortir ses meilleurs recettes !
Répondre
S
Tu n'es pas la dernière...je suis en retard !<br /> J'aime tout ce que tu nous a montré..et tes doigts de sorcières étaient particulièrement réussis !
Répondre