750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
23 juillet 2012

Lustensil de cuisine (partenariat + promo pour vous)

Logo

Quand je rentre dans un magasin d'ustensiles de cuisine, il est très rare que je reparte sans avoir craqué sur un accessoire.

Comme je passe beaucoup de temps dans ma cuisine, vous comprendrez que j'apprécie d'avoir un bon matériel et dans certains cas cela peut-être également un atout dans la réussite de la recette.

Alors quand Anne-Céline m'a contacté à l'occasion du lancement de leur Société Lustensil de cuisine, j'ai pris le temps de lire son message. C'est le projet de deux jeunes mamans qui proposent des ustensiles et accessoires de cuisine de qualité en vente à domicile ou par correspondance sur leur boutique web Lustensil de cuisine

L'idée de présenter des ustensiles à l'occasion d'atelier culinaire me plaît beaucoup, pour avoir déjà participé à des ateliers avec des marques connues. De pouvoir se faire une idée de l'utilisation d'un accessoire me semble appréciable et nous évite souvent de mauvaises surprises.

Pour info, si vous êtes intéressés par une activité de conseillère (ou conseiller) dans les départements 33, 24, 47 et 95, n'hésitez pas à les contacter sur leur site.

De mon côté, j'ai feuilleté leur catalogue qui contient une large gamme de produits tendances, pour certains colorés qui ne m'ont pas laissé indifférente.

Après quelques échanges sympathiques, j'ai accepté la proposition d'Anne-Céline qui consiste à recevoir  de temps en temps certains de leurs accessoires qui me feraient plaisir à utiliser dans ma cuisine et de vous les présenter sur ce blog.  J'apprécie les partenariats qui perdurent dans le temps et les échanges qui en résultent.

Voici le premier article reçu, un Plat de cuisson NoStik qui s'utilise aussi bien au four, au barbecue ou plancha. Vous aurez certainement  l'occasion de le voir en pratique dans mes prochaines recettes. Il sera très pratique pour cuire les légumes et des fruits.

1-plat cuisson Nostik1

Mais ce n'est pas tout, je suis ravie de vous faire profiter de ce partenariat avec une petite promotion à l'occasion d'une commande passée sur la boutique web.

10% de réduction avec le code : PAUSEGOURMANDISES (sur l'ensemble de vos achats).

Faites votre choix !

Vous pouvez retrouver également Lustensil de cuisine sur sa page Facebook.

Commentaires
C
J'adore tous ces articles sur de nouveaux sites ou l'on peut découvrir des articles sympas.Merci de nous faire partager ta découverte,bisous
Répondre
C
C'est gentil de faire profiter les lecteurs des promos...<br /> <br /> Beau cadeau ma Coco<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre