750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
21 juillet 2006

Lassi mangue banane

Voici quelques photos de Tobi, notre bête à câlins, qui a 4 ans aujourd'hui....
Cool Slideshows

 

Passons maintenant à la recette du jour. Pour changer un peu je vous propose une boisson idéale pour accompagner un goûter ou un petit déjeuner...

Pour ce lassi à la mangue, dans lequel j'ai rajouté de la banane et un peu de lait de coco, je me suis inspirée d'une recette du livre "Cuisine attitude" de Cyril Lignac...

Il manque quelques ingrédients sur la photo de famille, ceux-ci sont arrivés en cours de recette....

p1015060

LASSI MANGUE BANANE

Pour 4 verres (environ)

  • 2 yaourts natures
  • 250 g de mangue
  • 1 banane
  • 10 cl de lait de coco
  • 5 cl de lait
  • 5 c à soupe de sirop de sucre de canne
  • 2 cà café de jus de citron vert

Épluchez la mangue et la banane, coupez-la en petit morceaux et mixez avec tous les ingrédients pour obtenir une consistance homogène...
Rectifiez la quantité de lait si le mélange est trop épais....

 

p1015063 p1015064

Placez au réfrigérateur et servez bien frais...

p1015069

Au final nous avons commencé la dégustation de ce lassi  au dessert...

p1015073

Excellent, l'onctuosité est très agréable, c'est une recette à refaire avec d'autres fruits !

 

Commentaires
L
un délice!
Répondre
P
Merci pour cette superbe recette ! en ce moment je suis en plein dans les boissons glacées. Bizous à Tobi, tu lui diras qu'il est super bôoooooooo !
Répondre
T
Tobi est un trés joli chien , bon anniversaire tobi et superbe ta boisson Coco.
Répondre
A
J'adore la mangue et c'est une belle facon de l'utiliser!!!!!!!!Bonne journee
Répondre
Z
Ohhhhhhhhhhh ma Coco !!!!!!!!!!!<br /> T'es troooooooooooop forte !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bibizes<br /> La Zaza
Répondre