750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pause gourmandises
13 janvier 2011

Top 10 de l'année 2010

 Top 2010

 C'est parti pour le best of  2010 !

Encore une fois la tache n'a pas été simple de choisir 10 recettes réalisées tout au long de l'année écoulée. Pour m'aider, j'ai pris les recettes que vous appréciez vous, moi et ma petite tribu.

Cliquez sur la photo sur le titre pour accéder à la recette

knaki__13_
Roulés feuilletés aux knacki

 

myrtilles__20_
Gâteau moelleux aux myrtilles

 

hotdog__13_
Croques hot dog

 

tiramisu__23_
Tiramisu au lemon curd

 

quichemexicaine__22_
Quiche mexicaine

 

ossobucco__54_
Osso bucco façon milanaise

 

pausecafegourmandises__25_
Mini croc'cakes au jambon

 

yaourt__33_
Brioche légère au yaourt

 

groseilles_ricotta__24_
Mini cakes groseilles ricotta

 

wraps__40_
Wraps fraîcheur aux écrevisses, à la mangue
et graine de carvi

 

Pour le Top 10 des années précédentes, c'est par ici

Commentaires
D
Tu as fais un très bon choix, elles sont toutes tes appétissantes tes recettes !<br /> Très bonne journée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
je goute un bout de chaque!
Répondre
N
Superbe top 10, je sens que je vais en tester plus d'une, en premier les brioches légères au yaourts et aussi les minis cakes ricotta groseilles me font de l'oeil<br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
bon ben moi je prends tout !
Répondre
P
j'emporte ta recette de minis cake , j'ai des groseilles et de la ricota dans le congel dès que je poste je fais le lien vers chez toi bz patmamy
Répondre